Sélectionner une page

L’optimisation pour les moteurs de recherche (SEO)

Cela semble assez simple. L’optimisation pour les moteurs de recherche (SEO), lorsqu’elle est bien faite, augmente le signal de votre site Web vers Google, Bing et d’autres moteurs de recherche sur le Web.
Cela peut à son tour vous aider à obtenir un meilleur classement dans les résultats de recherche, et ainsi augmenter votre visibilité sur le Web et votre potentiel de connexion avec les clients qui recherchent vos services.
Vous n’avez pas besoin d’un diplôme en statistiques pour comprendre que plus il y a de visiteurs sur votre site, plus votre téléphone sonne. C’est pourquoi cela vaut la peine d’investir dans un bon référencement.

Nous faisons du référencement pour les thérapeutes de manière professionnelle

Pour obtenir plus de trafic de recherche sur votre site au fil du temps, vous avez besoin de respecter ces critères :

>> Spécificité de la page : Une page pour chaque spécialité que vous traitez. Un message bien développé de 700 à 1 000 mots par page.

>> Quelqu’un qui sait ce qu’il fait pour écrire de superbes balises de titre et méta descriptions.

Cela permettra au Googlebot (moteur d’indexation de Google) de vous trouver facilement, et cela rendra le Googlebot heureux :-). C’est vraiment tout ce qu’il faut retenir comme étant la base du SEO pour les thérapeutes. Et devinez quoi ? Nous pouvons vous aider à faire tout cela. Faites appel à notre expérience.

Comment ne pas être du mauvais côté de Google

Préparez-vous, thérapeutes, et ne dites pas qu’on ne vous a pas prévenus. Les soi-disant “experts en référencement” sans scrupules s’attaquent à des thérapeutes peu méfiants, leur vendant des “services” de référencement de pirates tels que la création de liens bidon. Cette pratique incroyablement courante s’est avérée être la ruine de nombreuses pratiques thérapeutiques. Ces gens malintentionnés créent de faux sites en Inde et au Bangladesh qui renvoient à votre site, créant ainsi un faux “concours de popularité” dont vous êtes le vainqueur temporaire.
Hey, vous avez créé beaucoup de buzz, beaucoup de gens font des liens vers votre site, vous devez être l’autorité sur le sujet ! Mais attendez ! Votre entreprise fait des bulles sur le Web pendant quelques semaines ou quelques mois, pour ensuite s’effondrer lorsque l’algorithme de Google rattrape le fait que ces faux backlinks (liens retours) n’ont pas de valeur. Votre classement passe de la page 1 à la page 134. Ou pire encore, Google détermine que votre site Web essayait de manipuler le système et arrête de vous indexer complètement. Devinez quoi ? Vous devenez complètement invisible. Et ces “experts” que vous avez engagés ? C’est drôle, ils n’ont pas l’air de vous rappeler.

Combien coûte un mauvais référencement ?

Récupérer/réparer votre référencement pour les thérapeutes vous coûtera environ 3 000 € pour nettoyer le site de déchets dangereux qui résulte de mauvais backlinks, et c’est un processus laborieux qui prend des mois. Nous avons personnellement vu des pratiques thérapeutiques en être victimes. A leur insu, les “experts en référencement” qu’ils ont engagés ont condamné leur pratique.

Thérapeutes, ne laissez pas cela vous arriver!

Les thérapeutes, n’y allez pas au hasard. Ne confiez votre référencement SEO uniquement à une société digne de confiance

Ce dont vous avez VRAIMENT besoin, c’est d’une structure de navigation conviviale, d’un contenu de qualité qui apporte de la VALEUR à vos clients potentiels et de pages spécifiques. Vous avez besoin de professionnels internet en qui vous pouvez avoir confiance, qui peut montrer son expérience et vous donner des conseils avisés et qui jouit d’une bonne réputation dans le milieu des thérapeutes.

Vous avez besoin d’une entreprise qui comprend les thérapeutes ET la technologie (saviez-vous que Claude Laloy a une expérience professionnelle de plus de 10ans en tant que thérapeute et qu’il est informaticien depuis plus de 25ans ?) Essentiellement, vous avez besoin d’un bon référencement pour les thérapeutes. Et c’est ce que nous faisons.

Commencez par le début, Travaillons ensemble

Contactez-nous pour en savoir plus et mettre en place la stratégie et les outils de référencement qui vont propulser votre site en avant dans les moteurs de recherche:

  • Claude Laloy
  • email : seo@claude.help
  • tél : +32 (0)496 55 77 36